| Amour, Poésie et Concombrerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R A O H J'aime parlé
Messages : 85 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : marseille
| Sujet: Amour, Poésie et Concombrerie Mar 2 Sep - 18:30 | |
| Un post pour ouvrir notre coeur dans ce monde de Brute... Rien de plus bô qu'un Homme mis à nue en face de ces sentiments refoulés... J'ouvre le bal... ...Ce que je viens de dire n'a n'y queue n'y sexe, et ne correspondra pas à la suite des évènements... "Ne te fit pas à ce que tu voix...La beauté n'est t'elle pas en faite qu'une mascarade pour cacher l'animalité d'un Etre ?..." ...ok je suis grave...je vais me cacher...essayer de relever le niveau.... | |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: punaise Mer 3 Sep - 12:56 | |
| ya des ces gens qui sont grave ouvrez vous a la culure de la quiétude.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Mer 3 Sep - 14:14 | |
| moi je dit mieux , de la salvia => 1€ le gramme , les service de police ne connaissent pas encore et c'est indectable dans le sang , pour plus de renseignement tapez salvia dans gogole |
|
| |
R A O H J'aime parlé
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Mer 3 Sep - 14:53 | |
| Aparté :
Si tu connais la police connais faut pas ce faire d'illusion. Plein de flic se drogue, et c des gens comme nous. C'est comme l'histoire des parents...crois tu qu'il connaissait pas le bambou et les soirée apéro qd ils étaient jeune
Sinon ici c des posts illustré avec des images sans autres commentaires, une suite d'événement, de pubs de truc insolites....etc..! attention Mathieu tu as enfreint le règlement
Suite a une sortie fissure, dont nous sommes rentrés bredouilles, j'ai décidé de faire le guet et d'observer d'éventuelles traces de nos bouboules ectoplasmiques roses... Après 4 heures d'attente caché derrière un petit rocher violet, SURPRISE une bouboule sortit enfin de nulle part... Les bouboules ne seraient-elles pas vivantes et en plus dotés d'une intelligence supérieur ? Ce qui expliquerai qu'à force de les traker elles se cachent mainan ? Et pire, elles ont due apprendre à nous connaitre et a mieux savoir nous éviter...c'est balot... OU encore, aurions nous kidnappé et tuer toutes les femmes bouboules, les empêchant ainsi de se reproduire, amenant l'espèce en voix d'extinction...? Dans un élan écologique je vote à restreindre la capture des ecto pour les laisser se repeupler en paix...et ensuite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Mer 3 Sep - 17:59 | |
| comment tu fait pour mettre une image en plein milieu de ton texte ? |
|
| |
R A O H J'aime parlé
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Mer 3 Sep - 21:15 | |
| Comme tout le monde le sais, la réputation de Ze Bourrin en tant qu'exterminateur d'animaux fait rage dans les tribus animalières. Le bouche à oreille fonctionnant de façon remarquable, les vidéos de surveillance ont prouvé l'adaptation de certaines espèces vis à vis la présence de cet homme sans cœur. Ainsi cet photo nous montre un gentil ours brun voulant échapper à la folie meurtrière de Ze Bourrin après avoir appris que celui ci avait été aperçu dans les collines verdoyantes de Cantha. Pas con les Ours, on avait oublier que les Guerrier ne savait pas sauter... | |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Ven 5 Sep - 18:01 | |
| les marmottes n'ayant pas assé de force pour grimpé au arbre se sont armées | |
|
| |
benoit Nouveau venu
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Ven 5 Sep - 18:57 | |
| trop petit c'est comme les nains JE PIETINE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Ven 5 Sep - 21:23 | |
| non , tue la , puis prend sa peau ,tu peux en tirer quelque picée et ensuite tu prned son mini bazooka |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Sam 6 Sep - 18:52 | |
| vous ête cruel elle fait que se défendre et vous vous la massacrez.maintenant pour tuez les animaux faudra m passer sur le coprs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Sam 6 Sep - 19:45 | |
| et si tu as anorld ou silvester devant toi , tu t'ecarte ? |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Dim 7 Sep - 21:56 | |
| non jle chope par les couilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Lun 8 Sep - 18:58 | |
| determinée jusqu'au bout!!!! =) |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Mar 9 Sep - 16:51 | |
| oué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Mar 9 Sep - 21:12 | |
| comment vous faites pour poster des imaghe juste apres votre message ? |
|
| |
R A O H J'aime parlé
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Mer 10 Sep - 1:46 | |
| oulala quel joli dentier !!! RRrrrrr ! Et hope un bizou, j'ai pas pu resisté... | |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Jeu 11 Sep - 22:13 | |
| pour metre d iùmage c tt con suffi juste de cliké sur inséré une image a droite le fenêtre ou técri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie Ven 12 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Ven 12 Sep - 23:18 | |
| Juste parce que je délire a fond dessus et que à l'époque du disco leur musicos il géré grave surtout les bassites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, Poésie et Concombrerie | |
| |
|
| |
| Amour, Poésie et Concombrerie | |
|