Heroes Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Luxon

Ici tout sur les [HOL]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Vérité Vrai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:54

HiHi ! Voici un de me jeux. Je l'ai nommé "la perversité de la volonté de savoir mariée à une roulette russe".
Le but du jeux est de poser une question + ou moins tordu. Tous les coups sont permis dans la limité du raisonnable.
Celui qui rentre dans ce post doit répondre à la question posée et il a le droit et l'obligation ensuite de posé une question pour la prochaine personne qui va entrer dans ce post.

Ce qui est intéressante et qu'il faut respecter, c'est qu'une fois entrer dans ce post, on doit répondre obligatoirement à la question en cours pour que l'aspect aléatoire règne.


Bien sur je ne poserai pas la première question, sinon ça serait trop simple, je laisse ma place au prochain venu.

Ce qui peut être drôle c'est que si des coups bas sont fait, la violence des questions va s'enchainer Smile. Donc le ton des question ne tient qu'à votre degré de perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:34

Mhhhhhhhhhh, c'est moi le prochain , qu'est ce que je vais pouvoir posé comme questions ??

bon je vais commencé tout doucement : Aimerai tu avoir une histoire avec un gay?
Revenir en haut Aller en bas
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

wah wah wah wah wah wah wah wah wah wah
Pinaise je viens de me pisser dessus couplé à une crampe du muscle facial !!! Smile
Personnellement je me suis déjà fait plein de fois draguer par des homo-sexuels, mais franchement il n'y a aucun moyen que je pense, voir que j'imagine une histoire avec un mec.
Par contre, avec une femme bi ça m'ai déjà arrivé...

Ma question : Raconte nous ta pire humiliation, celle qui te restera graver, celle qui te fera ou te fais déjà rire rien quand y pensant ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Nouveau venu



Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:18

alors comme ca fait deux fois que je passe sur ce topic et que la premiere jai pas repondu ben voila honte a moi.

question pourri quel est ton premier jeu
Revenir en haut Aller en bas
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:35

La première console que j'ai eu c t une CBS, et mon premier jeu, je dirai "FRENZY"...puré tu as fait travailler mes neurones c pas bon pour la suite des événements...

Le premier groupe dont tu as été fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:04

donc le premier gorupe que j'ai été fan c'etait sum 41 avec la chanson still waiting.

la premiere relation sentimentale amoureuse dont tu n'es pas fier(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Nouveau venu



Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:03

je n'ai pas eu de relation amoureuse.

dtc

donc question bidon : pourquoi ne joues tu pas a gw depuis ta tele ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:47

parce que ma télé est en bas et mon ordi en haut .

question : quel serait ton plus beau reve que tu aimerai réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Nouveau venu



Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

jouer sans m'arreter mais le probleme c'est le nombre de jeux bien qui existe.

donc question : pourquoi mange tu des animaux ? ( sans repondre juste parce que jai faim meme si cest vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: La vérité vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:45

jmange des animaux parce que j'ai faim


question: qu'es que tu aime le plus dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

ce que j'aime le plus dans ma vie , mhhh , difficile a choisir , je dirai les soirée avec mon meilleur pote ( et les filles aussi)

question : quelle personnalité aimerais tu etre ? ( morte ou encore vivante) et pourquoi=)
Revenir en haut Aller en bas
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:23

Oula, heureusement qu'on arrive c t devenu du reglement de compte en tre ben et math Wink

Personne d'autre que moi-même, vouloir être quelqu'un d'autre est un signe de mal être intérieur.


Quelle truc te fais le plus tripper ?


ps : je répondais en meme temps a pauline, moi je pour moi c'est le coté hazardeux de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

Donc le truc qui me fait le plus tripper j'ai pas d'idée en tete comme ça , donc je dirai , ne pas fermez le canal alliance et guilde lors d'une sorti uw par exemple quand je fait le 600 hp

question : qu'aime tu faire de ton temps libre a part joué a gw et aux autres jeu videos qu'il peut excisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: .   La Vérité Vrai Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

joué de mes instru et dessiné

a tu déja vu un hentai?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

oui j'en ai deja vu un , mais je prefere la realité quand meme

question :aimes tu allez sous la pluie ( question bidon ( mais l'inspiration est venu enregardant par ma fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:20

En tant que parisien exilé à marseille ou il ne pleut casiment jamais, je trouve tjr une excuse pour sortir dehors quand il flotte Smile

Penses tu vraiment que tu as fait le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

oui j'ai fait le bon choix en n'ecoutant pas benoit quand il me disait ( apres que j'ai fait 10 exos de physique pendant 1h) : " fais en plus ! "

ta question est un peu ambigue donc comme elle n'est pas precise , je ne vais pas ddans des choses precise =) mais pljtot bidon

question : aimes tu t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: .   La Vérité Vrai Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

ouais jm'aime bien mdr
jsuis pas narcissique mais pour avoir confiance en soit il faut s'aimer un peu ^^

Quel est ta position préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

ma fois tu m'as posé une colle...déjà je les ai pas toutes expérimentées à mon avis et personnellement y en a pas une qui m'obsède plus que les autres.
Par contre il doit bien en avoir une qui me fasse plus d'effet, mais là n'est pas la question...et puis tout dépend de la femme avec qui je suis... What a Face

ps : en terme de position petite préférence à être celui qui est derrière les autres...

Ma question sera donc logiquement : as tu deja coucher avec quelqu'un qui t'attire physiquement mais dont tu hais la personne en elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

et ba non !!!!!!!!!!!!!^^

question : combien de position connaissez vous sans que vous n'ayez pratiquer et celle que vous avez pratiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: .   La Vérité Vrai Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:50

bonne question j'en sais rien j'ai pas conté moi jfais comme ça vient c'est tout

tu préfere la tendresse ou la sauvagerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

Les deux extremes sont à mon avis a la longue lassant.
Un bon mélange tendresse et instinct animal avec une pointe d'impro suivant les situations, j'adhère.


As tu déjà eu une envie de tuer ? Qui Quand Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: .   La Vérité Vrai Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

oui j'ai déjà eu envie de tuer quelq'un. un ex pot, monsieur arrêté pas de se venté de choses qu'il n'as jamais faites,jusqu'au jours,jusqu'au jours ou il m'as traité de merde alors que j'allais pas bien; j'ai pété un plomb et il a agrdé les traces de mes doigts sur le coup pendant un moment


qu'es tu tu aimerais enlevé de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:02

La terre est parfaite, j'enleverai juste quelques truc comme la religion et la soif de pouvoir dans la tête des gens.

Le truc/la chose/ l'acte/ dont tu es les plus fier de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

avoir reçu 4heures de colle parce que j'ai tapé une fille ( je sais que ça ne se fait pas ) car elle faisait des petite reflexion tout au long de la journée a chasque fois que je parlais. De plus , avec son statue de Mlle jme la pete et je fais la leche aux profs , ele n'a rien eu Mad

question : que fait il enlever de ce monde pour que les hommes politiques arete de faire n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité Vrai Empty
MessageSujet: Re: La Vérité Vrai   La Vérité Vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité Vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Luxon :: Potins :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser