Heroes Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Luxon

Ici tout sur les [HOL]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moine AvA/Arène Aléa

Aller en bas 
AuteurMessage
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

Moine AvA/Arène Aléa Empty
MessageSujet: Moine AvA/Arène Aléa   Moine AvA/Arène Aléa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:51

Y a pas de builds miracles qui peut tout contré c'est fort dommage, donc j'ai opté depuis pas mal de temps pour un build équilibré visant à lutter rapidement contre les maléfices et les conditions avec un dose de pure heal efficace.

[build prof=M/A gue=12 pro=10 fav=8 omb=2][voile sacre][guerison de malefice][parole de guerison][esprit patient][gardien][retablissement partiel][guerison des affections][retour][/build]

Niveau équipement : j'atteind 605 Hp, que des runes mineurs, un rune santé +50, switch à +15 mana.

Je préfère jouer "Retour" au lieu des compétences Guerrière pour la seul est unique raison que je préfère être mobile et volatile que de rester et faire face aux G/A et D. De plus je leur met l'infirmité.

J'ai banni l'esprit prot qui est quand même un sort très puissant pour son coût et son recast assez lent.
Cette perte est minimisé avec des alliés ayant un bon placement et possédant 600 hp.

L'esprit patient est une compétence énorme, une des rare compétence qui passe avec stupeur sur le cul, et aussi une des rare compt de heal pas affecter par les maléfices ralentissant le cast.

La description des autres compétences se suffisent à elles-mêmes sur leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moine AvA/Arène Aléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm Moine 600 HP
» Moine Prot PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Luxon :: Le jeu :: Builds :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser