| Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Jeu 28 Aoû - 23:21 | |
| J'achete toutes vos clé pour ouvrir des coffre canthiens/luxons/kurzick/eloniens ....
Toutes les clés qui sont favorables pour pouvoir ouvrir des coffre pour etre chasseur de tresors sont les bien venu , merci. |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: ... Ven 29 Aoû - 1:48 | |
| Humm y a de la concurence ici lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Sam 30 Aoû - 10:05 | |
| pourquoi ,tu veux aussi achetés des clés ? |
|
| |
R A O H J'aime parlé
Messages : 85 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Sam 30 Aoû - 10:54 | |
| Y aurait une rumeur qui circule sur le fait que des marchands postés aux villes vendraient des clés pour ouvrir des coffres...affaire à suivre... | |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Sam 30 Aoû - 10:56 | |
| oui je le veux
et oui il y a bien d marchand ki vende d clés puisque je l'ai déja fait, d'en acheté | |
|
| |
benoit Nouveau venu
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Sam 30 Aoû - 12:10 | |
| en effet des marchands vendraient des clés à des prix défiant toute concurrence. l'affaire est en cours mais je crois aussi que controler une ville dans factions offre une reduction de plus ou moins 10 % a 1000% pres. je ne m'en souviens plus tres bien cela fait longtemps que j'etais dans une ally qui en a controle une.
c'est a verifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Sam 30 Aoû - 18:25 | |
| oui steve mais si des gens de la guilde en ont , je prefere les faire beneficiers.
Benoit , je te rattraperait un jour question titre mais tu en as oublier un , je te laisse deviner lequels |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: les clés Dim 31 Aoû - 3:50 | |
| bon alors les gars, les marchand vende des clés jvous ferais la liste de toute les clée et ou on les trouve en fonction des villes que j'ai ^^ | |
|
| |
R A O H J'aime parlé
Messages : 85 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Dim 31 Aoû - 10:07 | |
| ...une nouvelle rumeur est apparu à ascalon ce matin. Il paraîtrai que l'esclave nain du milliardaire, qui a paumé ces coffres dans tous le continents en voulant fuir les Charrs, serait encore vivant. Il est dit aussi, qu'il a aussi la seule clé au monde pouvant ouvrir tous les coffres. Il l'aurait prise à son maitre sur son lit de mort. Et que de part ça générosité envers les pauvres, il aurait distribuer des plan de sa clé passe partout à tous les marchands. Et la rumeur fini sur que malheureusement les marchands étant pauvre, les clés ainsi magique serait fabriquer en plastique et serait donc très fragile.... | |
|
| |
Mopeyghost Admin
| Sujet: . Dim 31 Aoû - 21:08 | |
| ouais bon engros c du pipo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Dim 31 Aoû - 21:10 | |
| Ce ne sont que des rumeurs =) , quand tu parle du nain qui a pris la clé qui peut ouvrir tous les coffre , ça me fairt pensé a star wars =) quand le maitre dit au futur dark vador que selon une rumeur , un site un reussi a decouvrir je ne sais plus quelle chose et qu'apres qu'il l'ai eu , il a tué son maitre pendant son sommeil |
|
| |
benoit Nouveau venu
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Lun 1 Sep - 22:05 | |
| question titre emmerdeur professionnelle mais ca apparaissait pas. personne a remarque la guilde dans la signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) | |
| |
|
| |
| Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) | |
|