Heroes Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Luxon

Ici tout sur les [HOL]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21

J'achete toutes vos clé pour ouvrir des coffre canthiens/luxons/kurzick/eloniens ....

Toutes les clés qui sont favorables pour pouvoir ouvrir des coffre pour etre chasseur de tresors sont les bien venu , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: ...   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:48

Humm y a de la concurence ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:05

pourquoi ,tu veux aussi achetés des clés ?
Revenir en haut Aller en bas
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:54

Y aurait une rumeur qui circule sur le fait que des marchands postés aux villes vendraient des clés pour ouvrir des coffres...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: .   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:56

oui je le veux

et oui il y a bien d marchand ki vende d clés puisque je l'ai déja fait, d'en acheté
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
benoit
Nouveau venu



Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:10

en effet des marchands vendraient des clés à des prix défiant toute concurrence.
l'affaire est en cours mais je crois aussi que controler une ville dans factions offre une reduction de plus ou moins 10 % a 1000% pres. je ne m'en souviens plus tres bien cela fait longtemps que j'etais dans une ally qui en a controle une.

c'est a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:25

oui steve mais si des gens de la guilde en ont , je prefere les faire beneficiers.

Benoit , je te rattraperait un jour question titre mais tu en as oublier un , je te laisse deviner lequels
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: les clés   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:50

bon alors les gars, les marchand vende des clés
jvous ferais la liste de toute les clée et ou on les trouve en fonction des villes que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : marseille

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:07

...une nouvelle rumeur est apparu à ascalon ce matin.
Il paraîtrai que l'esclave nain du milliardaire, qui a paumé ces coffres dans tous le continents en voulant fuir les Charrs, serait encore vivant.
Il est dit aussi, qu'il a aussi la seule clé au monde pouvant ouvrir tous les coffres. Il l'aurait prise à son maitre sur son lit de mort. Et que de part ça générosité envers les pauvres, il aurait distribuer des plan de sa clé passe partout à tous les marchands.
Et la rumeur fini sur que malheureusement les marchands étant pauvre, les clés ainsi magique serait fabriquer en plastique et serait donc très fragile....
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: .   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

ouais bon engros c du pipo
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Ce ne sont que des rumeurs =) , quand tu parle du nain qui a pris la clé qui peut ouvrir tous les coffre , ça me fairt pensé a star wars =) quand le maitre dit au futur dark vador que selon une rumeur , un site un reussi a decouvrir je ne sais plus quelle chose et qu'apres qu'il l'ai eu , il a tué son maitre pendant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Nouveau venu



Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

question titre emmerdeur professionnelle mais ca apparaissait pas.
personne a remarque la guilde dans la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Empty
MessageSujet: Re: Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)   Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet(s) voulant etre vendu(s) / acheté(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Luxon :: La guilde :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser