Heroes Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Luxon

Ici tout sur les [HOL]

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TexMod

2 participants
AuteurMessage
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost

TexMod Empty
MessageSujet: TexMod   TexMod Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Le TexMod et la vie change....

Bon alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,c'est un petit logiciel qui permet de changer les interfaces graphiques de votre guild wars,c'est changements ne sont visible que parl'utilisateur du logiciel, et puis surtout il permet d'avoir le titre de cartographe à 100%!!!

Alors tout d'abords il faut télécharger le logiciel :TexMod
Ensuite, on dézippe tout ça dans le fichier GW de votre disque dur ( disuqe dur > program files > Guild Wars)

Ensuite il faut télécharger les mods, pour ça vous allé sur wiki
et après vous choisissez le mod qui vous interesse vous le téléchargez et vous le mettez dans votre dossier GW je vous conseille de faire un dossier ou vous metrez tout les mods ça évite dde s'embrouiller

Ensuite vous le lancez; une fois lancez, en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir vous cliquez sur le dossier et vous cherchez Gw en .exe et vous ouvrez,après vous cliquez sur le dossier qu'il y a entre deux cadres et vous faite browse et vous choisissez le(s) mod(s) que vous voulez et vous cliquez sur run. Ca vous lance Guild wars automatiquement et les mod seront affiché.

Je vous metrais des screens plus tards parce que la ça me fait error a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
R A O H
J'aime parlé
J'aime parlé
R A O H

TexMod Empty
MessageSujet: Re: TexMod   TexMod Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

Petite précision : c'est pas une astuce de "filou", comme notament pour les titres de survivants ou les gens se servent d'un des défauts du jeu, ou comme à l'époque les points Glad farmé sur les defi zaishen, ou encore ceux qui farm les points factions en PVE...ou encore ce qui est navrant ceux qui achete les clé zaishen...tout ça décribilise les titres...c'est bien dommage pour les gens réglo...
Je dis ça pour ceux qui aime pas triché, Texmod corrige le bug du brouillard de Guerre. Donc utilisez le sans reserve dès la création d'un nouveau perso.

Marche plus ou lien éroné : ----> Texmod

Les Mods (lien direct pour les faignant comme moi Smile:
Tyrie + Gwen
Cantha
Elona
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost

TexMod Empty
MessageSujet: TexMod   TexMod Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:42

Ha mince pour le lien
jvous mais le liens d'un tuto en image ou y a le lien pour le téléchargerTuto et tout le reste

Le texMod sert pas que pour triché, moi jm'en sert pour personalisé mon guild wars
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

TexMod Empty
MessageSujet: Re: TexMod   TexMod Icon_minitime

TexMod
Page 1 sur 1