Heroes Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Luxon

Ici tout sur les [HOL]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week End compétences élite et objet vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

Week End compétences élite et objet vert Empty
MessageSujet: Week End compétences élite et objet vert   Week End compétences élite et objet vert Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:41

Voilà ce weekend c'est compétences élites et objet vert, d'après ce que je sais sur tout le monde le plus intéressant c'est les compététences élites.
Si c'est possible je propose qu'on se retrouve ce week-end pour partir a la chasse de la compétences élite (qui nous rapportera beaucoup plus d'xp et fera monté notre titre de chasseur de compétence).

Maintenant j'attends que vous me disiez quand ça vous arrange le plus qu'on se retrouve pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
tigresse




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 63
Localisation : rouen séoul cayenne marseille

Week End compétences élite et objet vert Empty
MessageSujet: Re: Week End compétences élite et objet vert   Week End compétences élite et objet vert Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

Salut, tigresse sera au rendez vous notamment l'après midi entre 14 00 et 16 00 samedi et dimanche et peut etre le soir.

J' espère que tout le monde aura plein d Elite . Je serais aussi avec Bleuet ce soir mais la c et le tout début du perso entre 18 00 et 19 00.merci a blood bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Week End compétences élite et objet vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Luxon :: La guilde :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser