Heroes Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Luxon

Ici tout sur les [HOL]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taidjo
Je papote
Taidjo


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2008

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:16

Evil or Very Mad Voila si j'écris ce message c'est pour crier mon indignation, Blood actuellement la chef de guilde s'est donné du mal pour ce forum et il n'y a presque aucun membre de la guilde qui y est inscrit et qui participe à son mouvement, ainsi je souhaite passer un message d'accueil sur Guild wars afin de prévenir tous les joueurs de la guilde qu'il faut s'inscrire sur le forum et y participer, sous peine de sanction. J'espère que j'aurai ton soutien Blood.
Peut être que tout le monde n'a pas toujours le temps pour jouer H-24 mais le minimum c'est de participer, même un peu, je demande pas une connection constante mais une inscription et une participation aussi petite soit elle, c' est une marque de respect pour le travail fourni par Blood. D'autre part je souhaitrai aborder le sujet des joueurs non actifs, faut il vraiment tous les garder???!!! Je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité sur ce coup et un certain nombre de joueur ne joue pas ce que je trouve dommage.
Ainsi j'espère que des gens réagiront...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mopeyghost
Admin
Mopeyghost


Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34

Inscription Empty
MessageSujet: .   Inscription Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:19

Merci beaucoups taidjo de ton soutient d'ailleurs jm'en suis plaind hier matin en me connectant que personne passe sur le forum ; après il y a des gens qui dise qu'il el feront ou qui sont inscrit (et je pense qu'il passe) mais ne participe pas mais si on veut pouvoir faire des sortie entre nous il faudrais pouvoir s'organiser hors si personne passe sur le forum et y participe on peut pas faire de sortie.

Et en parlant des joueur non actif t'inquiet pas va y avoir du ménage parce que ça me soule de voir des gens absent pendant plus d'une semaine.

Encore merci Taidjo de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofluxon.forumgaming.fr
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Luxon :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser